Image Alt

Vudailleurs.com

Musée du phallus de Reykjavik : les touristes n’en reviennent pas

Le phallus Collectionner, étudier et présenter

La phallologie est une science ancienne dans la veine de la philosophie naturelle qui, jusqu’à récemment, a reçu très peu d’attention en Islande, sauf en tant que domaine d’étude limite dans d’autres disciplines académiques telles que l’histoire, l’art, la psychologie, la littérature et d’autres domaines artistiques comme la musique. et le ballet. Désormais, grâce au Musée phallologique islandais, il est enfin possible pour les individus d’entreprendre des études sérieuses dans le domaine de la phallologie de manière organisée et scientifique.

Triple en taille

Sérieux à propos des pénis

La popularité croissante du musée et la taille de l’exposition ont incité le musée à déménager à son emplacement actuel au cœur de Reykjavík, triplant presque la taille de l’espace d’exposition et en ajoutant un bistro à thème phallique. La présentation est rehaussée à tous points de vue et la réaction des visiteurs et des médias est extrêmement positive.

Faire l’histoire

Contient la plus grande collection au monde de phallus biologiques, avec des centaines de spécimens de toute la faune de mammifères islandais et bien plus de 100 espèces étrangères. Notre musée familial est toujours en développement et ajoute quelque chose de nouveau, y compris des objets artistiques et culturels. Fondé en 1997 par l’historien et professeur Sigurdur Hjartarson, le musée est devenu l’une des principales attractions du centre-ville de Reykjavik.

https://www.phallus.is

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!