
American Rheinmetall Vehicles opère désormais sous le nom d’American Rheinmetall
- American Rheinmetall Vehicles opère désormais sous le nom d’American Rheinmetall. Cela reflète l’engagement de servir tous les clients sous une marque unifiée.
- Fusion des unités commerciales System Prime, Tier 1 Component et Commercial pour des solutions complètes
- Le changement de nom souligne l’engagement de l’américain Rheinmetall en faveur de l’innovation, de la collaboration et de l’excellence
Suite à l’acquisition de Loc Performance, American Rheinmetall Vehicles opère désormais sous le nom d’American Rheinmetall. Ce changement de nom reflète l’engagement de l’entreprise à fournir un service cohérent et transparent à tous les clients dans ses différents segments d’activité.
Cette transition marque désormais une étape importante dans le développement de l’entreprise en combinant les trois principaux domaines d’activité System Prime, Tier 1 Component et Commercial sous un nom unique et unifié. Bien que l’entreprise soit désormais connue à l’extérieur sous le nom d’American Rheinmetall, cela n’aura aucun impact sur la structure juridique de l’organisation ou sur les contrats ou accords juridiques existants. Ce réalignement stratégique souligne l’engagement d’American Rheinmetall en faveur de l’innovation, de la collaboration et de l’excellence dans tous les domaines d’activité pour soutenir sa clientèle diversifiée.
American Rheinmetall reste déterminé à fournir des solutions innovantes qui répondent aux besoins évolutifs de ses clients du secteur de la défense et du secteur civil.
À propos de Rheinmetall aux États-Unis
La famille d’entreprises américaines Rheinmetall comprend American Rheinmetall Munitions à Stafford, en Virginie, Windham, dans le Maine et Camden, dans l’Arkansas, American Rheinmetall Systems à Biddeford, dans le Maine, American Rheinmetall à Sterling Heights, TroyPlymouth, Lapeer, Lansing (toutes situées dans le Michigan) et St. Marys, dans l’Ohio, et la société mère américaine American Rheinmetall Defense à Reston, en Virginie.